Purples4
Nom/Prénom (RP) : Robyn Winter Maturité : Jeune Adulte Métier : Journaliste Compétence :
| |
FL1GHT
Nom/Prénom (RP) : Luciano Cigara Maturité : Jeune Adulte Métier : Aucun métier Compétence :
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:27 | |
| - SnowGirl80 a écrit:
- C'est con, j'ai pas envie de suivre ton conseil, qui ne sert à rien d'ailleurs, car ma liberté est la même que toi, mdrrr
Pourquoi tu parle de liberté ?Déjà, je te rectifie ( Est la même que la tienne )Et moi [INRP] Je me cache pas sur la vue aérienne |
|
Hikomi
Nom/Prénom (RP) : Noémie Liseverdy Maturité : Adulte Métier : Vendeuse / Livreuse Cluckin'Bell Compétence :
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:31 | |
| Parce que, si c'est mon ordi qui beug, c'est en aucun cas ma faute. Donc, je vais arrêter d'écrire avec des gens qui écrivent pour ne rien raconter d'intéressant. |
|
Hikomi
Nom/Prénom (RP) : Noémie Liseverdy Maturité : Adulte Métier : Vendeuse / Livreuse Cluckin'Bell Compétence :
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:33 | |
| Et je ne me mets jamais en OOC, mais en IC, j'oublie de préciser mmmddrrr |
|
Shazm
Nom/Prénom (RP) : Aryana Sirko Maturité : Jeune Adulte Métier : Médecin Compétence :
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:33 | |
| "VOUS COMPRENEZ PAS QUE J'AI PAS ENVIE" Ton ordi bug ? |
|
Hikomi
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:34 | |
| Ouais, ça arrive parfois, quand t'avais fait ta deuxième action, je galérais avec l'ordi qui ne marchais pas. |
|
Yosemite Administrateur
Nom/Prénom (RP) : John Williams Maturité : Jeune Adulte Métier : Aucun metier Compétence :
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:37 | |
| Sujet analysé SnowGirl, ce que tu fais c'est du No-RP, quoi que tu dises. Ce n'est pas parce que tu n'as pas envie que tu ne vas pas RP, si tu n'as vraiment pas envie d'RP, il suffit de ne pas t'introduire dans BetaIsland, ou juste faire un mouvement d'esquive. Je te rappel que dans la vraie vie, tu ne vas pas stopper une agression en disant *Je n'ai pas envie* Enfin bref, 1 avertissement, à ne plus reproduire, j'avertis tout le monde par la même occasion.. jouez le jeu. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte de Shazm | |
| |
|