|
|
Auteur | Message |
---|
Shazm
Nom/Prénom (RP) : Aryana Sirko Maturité : Jeune Adulte Métier : Médecin Compétence :
| Sujet: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 15:43 | |
| |
|
| |
Sarah.X
Nom/Prénom (RP) : Vinyl Dazzle Maturité : Jeune Adulte Métier : Journaliste Compétence :
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 16:04 | |
| J'ai vue, elle norp total !!!! |
|
| |
Hikomi
Nom/Prénom (RP) : Noémie Liseverdy Maturité : Adulte Métier : Vendeuse / Livreuse Cluckin'Bell Compétence :
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 16:37 | |
| MMMMDDDRR, pas de ma faute si je Lag complètement, j'en ai le droit donc FTG stp |
|
| |
Hikomi
Nom/Prénom (RP) : Noémie Liseverdy Maturité : Adulte Métier : Vendeuse / Livreuse Cluckin'Bell Compétence :
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 16:45 | |
| Et puis, de toute façons, t'as pas fait en face et le train était parti donc c'est un peu une esquive. |
|
| |
Shazm
Nom/Prénom (RP) : Aryana Sirko Maturité : Jeune Adulte Métier : Médecin Compétence :
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 16:58 | |
| Pas du tout, je suis entré dans le train à ta suite puisque sur le screen on me voit changé d'appart juste après toi, et j'étais bien en face de toi. Evite tes insultes rageuses et les mensonges à l'avenir, j'suis pas ta copine. |
|
| |
Hikomi
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:01 | |
| J'fais ce que j'veux, c'est pas parce que t'as que 14 ans que t'as le droit de faire ta chef, j'suis pas ta fille, ni ta pote Et on voit bien que quand je suis sortie du train, y'avais Roulaa, Sarah X et moi. |
|
| |
Chiara Merlino
Nom/Prénom (RP) : Merlino Chiara Maturité : Jeune Adulte Métier : Commerçante Compétence :
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:02 | |
| |
|
| |
Shazm
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:06 | |
| Non, on voit pas et jm'en blk que t'ai 14 ans miss, tu me parles mieux c'est tout. |
|
| |
Hikomi
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:11 | |
| Nan, j'ai pas à Obéir à quelqu'un que je connais pas en IRL, donc je te parle comme je veux, mmmdddrrr |
|
| |
Shazm
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:13 | |
| Ouai, enfin c'est une question de respect. Surtout que t'es en tort, donc t'as pas vraiment à l'ouvrir comme tu le fais. |
|
| |
Shazm
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:15 | |
| Ouai chiara, donne le poulet stp, une cuisse dans son petit cul de tocarde ça va la calmer. |
|
| |
Hikomi
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:16 | |
| - Shazm a écrit:
Ouai, enfin c'est une question de respect. Surtout que t'es en tort, donc t'as pas vraiment à l'ouvrir comme tu le fais. J'ai ma libertée, j'ai ma méfiance, j'ai pas d'ordres à reçevoir de quelqu'un que je connais pas, Je l'ouvre comme je veux et si ça me chante alors, c'est de même pour tous, contente où non, si t'es pas contente, tu t'éloigne de moi, et tu me laisse la paix |
|
| |
Shazm
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:18 | |
| Ouai bon arrête de pourrir mon sujet stp t'es aussi utile que la bite du pape. |
|
| |
Chiara Merlino
Nom/Prénom (RP) : Merlino Chiara Maturité : Jeune Adulte Métier : Commerçante Compétence :
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:18 | |
| |
|
| |
Chiara Merlino
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:19 | |
| |
|
| |
Hikomi
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:20 | |
| - Shazm a écrit:
Ouai bon arrête de pourrir mon sujet stp t'es aussi utile que la bite du pape. Toi, arrête de pourrir ma vie s'il te plaît, t'es en train de me gâcher le truc que j'attends depuis déjà toute petite, quand tu parles, c'est juste pour parler de toi, derrière ton dos, t'aimes pas les remarques, mais t'en fais aux autres donc Ferme la ta gueule. |
|
| |
Chiara Merlino
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:21 | |
| Tu attends de prendre le métro virtuellement depuis petite ? Gateauu |
|
| |
Hikomi
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:22 | |
| Nan mmmdddrr, J'attends autre chose, je ne dirais rien avant le 6 |
|
| |
FL1GHT
Nom/Prénom (RP) : Luciano Cigara Maturité : Jeune Adulte Métier : Aucun métier Compétence :
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:23 | |
| - SnowGirl80 a écrit:
- Shazm a écrit:
Ouai, enfin c'est une question de respect. Surtout que t'es en tort, donc t'as pas vraiment à l'ouvrir comme tu le fais.
J'ai ma libertée, j'ai ma méfiance, j'ai pas d'ordres à reçevoir de quelqu'un que je connais pas, Je l'ouvre comme je veux et si ça me chante alors, c'est de même pour tous, contente où non, si t'es pas contente, tu t'éloigne de moi, et tu me laisse la paix
Libertés et méfiance, deux mots que tu connais pas et qui ne vont pas ensembles. Un conseils que je te donne à l'avenir, obéis à quelqu'un que tu connais pas sous peine de te faire sodomiser violemment.Et là, tu fait que t'enfoncer tu la pousse à te niquer ta mère, ce qu'elle va faire bien forcément en ma compagnie.Salam |
|
| |
Chiara Merlino
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:23 | |
| |
|
| |
Hikomi
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:24 | |
| C'est con, j'ai pas envie de suivre ton conseil, qui ne sert à rien d'ailleurs, car ma liberté est la même que toi, mdrrr |
|
| |
Shazm
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:25 | |
| Le 6 elle va faire sa mafia "Kgol & Beurettes" en compagnie de Angelic et toute la bande koo. |
|
| |
Chiara Merlino
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:26 | |
| |
|
| |
Hikomi
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:26 | |
| Nan, je ne le dirais pas, et c'est pas une mafia, j'en ai le droit. |
|
| |
Shazm
| Sujet: Re: Plainte de Shazm Jeu 27 Aoû - 17:27 | |
| Ouai mais, écoute Hollande. On s'en bat les reins de ton projet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte de Shazm | |
| |
|
| |
|