| [SONDAGE] Votez pour votre futur président | |
|
|
Pour qui votez-vous ? | Bismarck | | 82% | [ 31 ] | Dewn | | 11% | [ 4 ] | Testament | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yosemite Administrateur
Nom/Prénom (RP) : John Williams Maturité : Jeune Adulte Métier : Aucun metier Compétence :
| Sujet: [SONDAGE] Votez pour votre futur président Lun 31 Aoû - 14:00 | |
| Après plus d'une semaine de délibération, pour chercher les 3 candidats concourant pour le poste de Président, nous avons enfin pu choisir entre plus de 20 candidatures, je rappel que le choix n'a pas été du tout facile, et je tient tout de même à félicité les autres, qui eux n'ont pas été choisis... Voici les 3 candidats choisis: Bismarck Dewn Testament Voici leur programme présidentiel: Bismarck: - Spoiler:
1) Sécurité: - Diminuer la criminalité. - Augmenter le budget de la police. - Augmenter les effectifs de la police. - Créer un service de renseignement afin de débusquer les criminels.
2) Tourisme & Immigration: - Augmenter l'attrait de l'île pour attirer de nouvelles personnes. - Création d'une compagnie de croisière à Cone Valley.
3) Justice: - Augmenté la sévérité de la justice. - Rétablir la peine de mort.
4) Culture: - Fonder un musée réunissant Archéologie et Art. - Établir une fête nationale.
5) Emploi: - Création d'emploi dans les domaines de l'agriculture, ouvriers, administratifs...
6) Finance: - Fixer un taux d'imposition pour les résidents de Cone Valley ou de Harpey, selon la taille de leurs habitations. (L'argent sera utilisé pour investir dans les différents projets d'état).
7) Gouvernement: - Fondation du conseil républicain (regroupant députés, premier ministre et prédident) pour le vote des lois.
- Fondation du cabinet présidentielle (regroupant conseillers et président) pour l'élaboration des lois.
Dewn: - Spoiler:
Rester à l'ecoute des citoyens ainsi qu'améliorer les conditions de vies des pauvre,et en plus de tout ça,veiller sur la sécurité de la ville,et lutter contre le crime à tout prix,pour que chaque citoyen se sente en sécurité.
Testament: - Spoiler:
Tout en restant dans un cadre global, voici les principes que je souhaiterai respecter en cas d'élection : - Le citoyen avant tout, donc être à l'écoute un maximum, tout en restant maître de mon sujet.
- Simplification des procédures d'accès au RPG, et recrutement d'hôtesse d'accueil.
- J'enlèverai la sonnette du Centre d'accueil, il doit être le premier appart de BetaIsland.
- Renforcement des partenariats : projet commun, jeux commun ...
- Instauration de nouveaux Ministres.
- Peut-être (projet) : Installer des TP vers des apparts étrangers au RPG, tels que des commerces ou autres.
- Et surtout, rectification au jour le jour des soucis, internes ou externe.
- Amélioration de l'image du RPG, recrutement d'un Ministre de l'extérieur compétent, pub sur des FanSites officiels, projets pour nous faire connaitre etc...
à vous de voter !... |
|
| |
Ultraman
Nom/Prénom (RP) : Lucius Frescto Maturité : Adulte Métier : Aucun métier Compétence :
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votez pour votre futur président Lun 31 Aoû - 18:03 | |
| Bon bah moi je voterais pas pour cet affreux bismarck, car la peine de mort ! Et non plus pour testament car des apparts pas au rpg, qui sont reliés , il peut y avoir des kikoos qui arrivent de cet appart et donc skouatterait nos apparts.
Donc je dis ! VOTONS DEWN ! |
|
| |
Purples4
Nom/Prénom (RP) : Robyn Winter Maturité : Jeune Adulte Métier : Journaliste Compétence :
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votez pour votre futur président Lun 31 Aoû - 18:08 | |
| - Ultraman a écrit:
- Bon bah moi je voterais pas pour cet affreux bismarck, car la peine de mort ! Et non plus pour testament car des apparts pas au rpg, qui sont reliés , il peut y avoir des kikoos qui arrivent de cet appart et donc skouatterait nos apparts.
Donc je dis ! VOTONS DEWN ! Dewn il s'en ballec, il défend même pas des idées, ses arguments il les faits en deux trois phrases (et encore je suis gentille) et hop emballé c'est pesé, non c'est pas comme ça la vie. |
|
| |
Yosemite Administrateur
Nom/Prénom (RP) : John Williams Maturité : Jeune Adulte Métier : Aucun metier Compétence :
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votez pour votre futur président Lun 31 Aoû - 18:19 | |
| - Purples4 a écrit:
- Dewn il s'en ballec, il défend même pas des idées, ses arguments il les faits en deux trois phrases (et encore je suis gentille) et hop emballé c'est pesé, non c'est pas comme ça la vie.
Et encore les autres c'est pire (Pour certains) ^^' |
|
| |
Aeterno
Nom/Prénom (RP) : Nathan Wilson Maturité : Jeune Adulte Métier : Policier Compétence :
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votez pour votre futur président Mar 1 Sep - 6:42 | |
| *Fait vote blanc* Y'a pas des meilleurs candidats dans votre truc ? |
|
| |
Aeterno
Nom/Prénom (RP) : Nathan Wilson Maturité : Jeune Adulte Métier : Policier Compétence :
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votez pour votre futur président Mar 1 Sep - 6:52 | |
| omd. bismarck président ? va y avoir des noirs qui vont dégager. |
|
| |
Abraham Hoston
Nom/Prénom (RP) : Hoston Abraham Maturité : Adulte Métier : Aucun Compétence :
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votez pour votre futur président Mar 1 Sep - 7:46 | |
| - Aeterno a écrit:
- omd. bismarck président ? va y avoir des noirs qui vont dégager.
C'est ce que tu crois |
|
| |
maisie- Administrateur
Nom/Prénom (RP) : Maisie Cobain Maturité : Jeune Adulte Métier : Banquiere Compétence :
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votez pour votre futur président Mar 1 Sep - 12:37 | |
| La peine de mort ? Euh c'est chaud,même si IRL j'suis limite pas contre mais.. c'est.. chaud.. |
|
| |
Thauvin Administrateur
Nom/Prénom (RP) : Thauvin Montana Maturité : Jeune Adulte Métier : Aucun message Compétence :
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votez pour votre futur président Mar 1 Sep - 15:50 | |
| Pour ! La peine de mort ... J'suis pour le mal moi ! |
|
| |
Bismarck
Nom/Prénom (RP) : Carsten Svenn Maturité : Vieillard Métier : Avocat Compétence :
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votez pour votre futur président Mar 1 Sep - 16:18 | |
| - maisie- a écrit:
La peine de mort ?
Euh c'est chaud,même si IRL j'suis limite pas contre mais.. c'est.. chaud.. Certains crimes sont impardonnables. |
|
| |
Ultraman
Nom/Prénom (RP) : Lucius Frescto Maturité : Adulte Métier : Aucun métier Compétence :
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votez pour votre futur président Mar 1 Sep - 17:33 | |
| Faut pas voter Bismarck Thauvin ! On va finir dans une dictature néo nazi MDR ! |
|
| |
-Haylee
Nom/Prénom (RP) : Haylee Winter Maturité : Jeune Adulte Métier : Aucun métier Compétence :
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votez pour votre futur président Mar 1 Sep - 20:30 | |
| - Aeterno a écrit:
Tu crois ? |
|
| |
Purples4
Nom/Prénom (RP) : Robyn Winter Maturité : Jeune Adulte Métier : Journaliste Compétence :
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votez pour votre futur président Mar 1 Sep - 20:40 | |
| - -Haylee a écrit:
- Aeterno a écrit:
Tu crois ? Mddr +1 |
|
| |
Nocturnum
Nom/Prénom (RP) : Hank Svenn Maturité : Adulte Métier : Avocat Compétence :
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votez pour votre futur président Mar 1 Sep - 23:24 | |
| |
|
| |
PetterSpell
Nom/Prénom (RP) : Jax Teller Maturité : Adulte Métier : Aucun métier Compétence :
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votez pour votre futur président Mer 2 Sep - 9:31 | |
| ç koi c candidats svp??? Dja dewn il pense que au lambo et o fric arrete zehma a l'écoute jsp koi stp Je devrais être maire voyons |
|
| |
PetterSpell
Nom/Prénom (RP) : Jax Teller Maturité : Adulte Métier : Aucun métier Compétence :
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votez pour votre futur président Mer 2 Sep - 9:34 | |
| on va finir comme les juifs sahbi |
|
| |
SSirigu-
Nom/Prénom (RP) : Bone-Bloods Maturité : Jeune Adulte Métier : Médecin Compétence :
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votez pour votre futur président Mer 2 Sep - 10:43 | |
| Mais t'façon se sera betaNazi maitenant Regarde sa s'ra que du racisme entoucas equipez vous de votre calibre *conseille* |
|
| |
Bismarck
Nom/Prénom (RP) : Carsten Svenn Maturité : Vieillard Métier : Avocat Compétence :
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votez pour votre futur président Mer 2 Sep - 12:08 | |
| Rassurez vous, la suppression des races inférieurs ne fait pas parti de mon programme. |
|
| |
Ultraman
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votez pour votre futur président Mer 2 Sep - 12:40 | |
| Hail bismarck ! Je me convertie au nazisme ! |
|
| |
Arnaud-C
Nom/Prénom (RP) : Marc Robinson Maturité : Jeune Adulte Métier : Pompier Compétence :
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votez pour votre futur président Mer 2 Sep - 15:23 | |
| J'aurai bien voulu etre président moi |
|
| |
Datel
Nom/Prénom (RP) : Hans Bleclerc Maturité : Jeune Adulte Métier : Serveur/Livreur Cluckin'Bell Compétence :
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votez pour votre futur président Mer 2 Sep - 18:29 | |
| Votez Bismarck !
Vous pouvez encore choisir si cette île deviendra une sorte d'horrible "néo-Cuba" dégueulasse pleine de connard de criminels et de flics véreux corrompus jusqu'aux os, où le crime paiera et où la mafia règnera en maîtresse absolue ( SANS Bismarck ) ...
Ou vous pouvez choisir aussi si elle sera simplement un endroit propre et sympathique, calme et reposant, un paradis où la quiétude et la sécurité rendent nos vies meilleures ( AVEC Bismarck ) ...
Votez Bismarck !
|
|
| |
Abraham Hoston
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votez pour votre futur président Mer 2 Sep - 19:55 | |
| - Bismarck a écrit:
- Rassurez vous, la suppression des races inférieurs ne fait pas parti de mon programme.
"races inférieurs," dure de te croire ... |
|
| |
Thauvin Administrateur
Nom/Prénom (RP) : Thauvin Montana Maturité : Jeune Adulte Métier : Aucun message Compétence :
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votez pour votre futur président Mer 2 Sep - 20:14 | |
| Tu payes DATEL COMBIEN ? Epuis Bismarck il aime les NOIR donc STOP.. Il me l'a dit. |
|
| |
Abraham Hoston
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votez pour votre futur président Mer 2 Sep - 20:49 | |
| - Thauvin a écrit:
Epuis Bismarck il aime les NOIR donc STOP.. Il me l'a dit. Toi chut t'es noir comme moi, tu l'défends et on voit bien les tatouages nazi |
|
| |
Yosemite Administrateur
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votez pour votre futur président Mer 2 Sep - 22:53 | |
| supression des blancs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votez pour votre futur président | |
| |
|
| |
|