Purples4
Nom/Prénom (RP) : Robyn Winter Maturité : Jeune Adulte Métier : Journaliste Compétence :
| Sujet: 2 : Purples Magazine : QG + Rentrée ! Dim 30 Aoû - 23:28 | |
| Bienvenue dans la deuxième édition de Purples Magazine. -
SOMMAIRE :
♦ QG des journalistes C'est la rentrée ! ♦ Lookbook Rentrée ♦ Annonce /!\ -
Le QG des journalistes est enfin ouvert !
Et oui comme indiqué dans le titre les journalistes ont enfin un QG à eux ! Désormais vous pouvez nous trouver dans la Rue Commerçante #3, alors si vous avez des infos, des potins, des clichés inédits à nous faire parvenir vous savez maintenant ou nous trouver !
"Il n'est pas magnifique notre QG ? " Publicité -
C'est la rentrée !
Les vacances sont malheureusement finies, finit la mer, finit le sable chaud, finit les soirées, le soleil . Maintenant place à la rentrée, de nouvelles têtes, nouveau «lifestyle», nouvelle classe et pour certains nouvel établissement !
Allez ne stressez pas trop ! on y passe tous un jour et c'est l'occasion même de faire un renouveau dans votre garde robe ! Purples Magazine vous a sélectionner 5 tenues Hommes et Femmes dans un LookBook spécial rentrée inédit !
-
Annonce /!\
Purples Magazine a une grande annonce à vous faire, il n'y aura pas d'autres éditions jusqu'à une durée indéterminée, la raison ? La rentrée donc les cours. Eh oui il faut bien que je bosse dur alors je dois dire bye bye à Habbobeta ainsi qu'à BetaIsland.
Sur ce je vous dis à la prochaine dans une (peut-être lol) nouvelle édition de Purples Magazine !
Publicité |
|
Yosemite Administrateur
Nom/Prénom (RP) : John Williams Maturité : Jeune Adulte Métier : Aucun metier Compétence :
| Sujet: Re: 2 : Purples Magazine : QG + Rentrée ! Dim 30 Aoû - 23:58 | |
| |
|
-Haylee
Nom/Prénom (RP) : Haylee Winter Maturité : Jeune Adulte Métier : Aucun métier Compétence :
| Sujet: Re: 2 : Purples Magazine : QG + Rentrée ! Lun 31 Aoû - 17:32 | |
| |
|
Yosemite Administrateur
Nom/Prénom (RP) : John Williams Maturité : Jeune Adulte Métier : Aucun metier Compétence :
| Sujet: Re: 2 : Purples Magazine : QG + Rentrée ! Lun 31 Aoû - 18:28 | |
| Affirmatif, ça va me manquer (gniark, gniark...) |
|
Mary-R
Nom/Prénom (RP) : Mary Rosselyn Maturité : Jeune Adulte Métier : Aucun métier Compétence :
| Sujet: Re: 2 : Purples Magazine : QG + Rentrée ! Lun 31 Aoû - 21:50 | |
| OH MY GOD Le coup de la publicité m'a tellement émerveillée que m'a couronne est tombée. Just Perfect C'est toi qui les ai faites? |
|
Purples4
Nom/Prénom (RP) : Robyn Winter Maturité : Jeune Adulte Métier : Journaliste Compétence :
| |
Thauvin Administrateur
Nom/Prénom (RP) : Thauvin Montana Maturité : Jeune Adulte Métier : Aucun message Compétence :
| Sujet: Re: 2 : Purples Magazine : QG + Rentrée ! Jeu 3 Sep - 0:06 | |
| * pense * J'suis même pas dans la pub alors que j'ai un look qui tue. |
|
Yosemite Administrateur
| Sujet: Re: 2 : Purples Magazine : QG + Rentrée ! Jeu 3 Sep - 0:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 : Purples Magazine : QG + Rentrée ! | |
| |
|