Bonjour, et bienvenue dans cette nouvelle édition.Aujourd'hui, nous allons parler d'agressions.Hier, en fin de matinée, deux jeunes personne se son faites agresser.Dean Dazzle pompier, et Andrea Williams chômeuse .
J'ai réussie a prendre une photo lors de l'agression.
La victime au sol est Dean Dazzle, pompier.Il n'est pas gravement blesser, il c'est fait frapper, ainsi que voler de l'argent.Une autre victime, Andrea Williams chômeuse.Elle nous explique se qu'il c'est passé après être rétablie a l'hôpital.
"Ils m'ont abordé en me demandant une station de métro.Je me suis arrêter pour répondre a leurs questions.Puis, ils m'on immobilisé, et mit au sol.Ils m'ont frappé violemment, je me suis évanouit.Et après je me suis trouver a l'hôpital avec moins d'argent qu'avant.Après, je me suis retrouver avec un "S" inscrit sur mon front et cicatriser."
Elle ne c'est pas se que veut dire le "S".Nous pensons que c'est la première lettre du gang, ou d'un nom.
Monsieur Dazzle affirme avoir voulut sauvé la jeune femme en les frappant.
" Pour commencer, j'ai voulut sauver la femme, mais ils mon attraper.Ils mon frapper, et ensuite voler de l'argent,
ensuite, ils m'on relâchés, et je me suis enfuis vers l'hôpital avec des blessures."
Et bien voila, c'est la fin du numéro deux.C'est assez cour, mais je n'est rien trouver d'autre.
----------------------------------------------------------------------------
OOC
Pour gagner 60 C's, pour le prochain numéro, il faudra m'envoyer une tenue screener en MP sur le forum.
Thème: Eté.